dimanche 10 juin 2012

Soul Calibur III - Potato #4



Salut les licornes ! Bon ok j'ai pas posté alors que j'avais dit que je posterais 4 fois par semaines mais j'ai eu des soucis avec l'ordi + j'avais des cours et des devoirs à rendre. Mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ahahah) Donc vu que j'ai encore des soucis avec mon ordi et bien je ne pourrais poster que le week-end, mais c'est bien ça au moins c'est plus précis et plus régulier... Non j'ai pas la flemme de faire un post tous les jours d'où vous sortez ça ? C'est faux ! Complètement faux... Enfin bref ! Plus qu'une semaine et c'est les vacances et c'est pas parce que c'est les vacances que je vais arrêter de poster au contraire. ;) 
Donc stay here ! 


Et pour me faire pardonner de cette absence un dessin ! Hop !


1 commentaire:

  1. Soul Calibur 3 *-*

    Ha ha, c'est cool ce que tu fais !

    Je fais le tour de ton blog, j'essaierai de commenter régulièrement ^^

    RépondreSupprimer